Coordonnateur (trice) enquêtes et salubrité

Région : Laval
Ville : LAVAL
Organisation : Ville de Laval
Date limite : 2019-02-24

Description de l'emploi

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Service de l’environnement et de l’écocitoyenneté, la Ville de Laval est à la recherche de candidats pour occuper un poste de :

Coordonnateur (trice) enquêtes et salubrité
(Deux postes permanents)
Les défis qui vous attendent :

Sous l’autorité du supérieur immédiat, le titulaire planifie, réalise, coordonne et effectue les activités reliées aux enquêtes de salubrité à l’intérieur des immeubles sur le territoire lavallois. Il participe à l’application de la réglementation municipale ou provinciale en matière de salubrité.

Description de tâches :

1. Effectue, à la demande de son supérieur, les inspections à l’intérieur des immeubles qui peuvent représenter un risque pour la santé et la sécurité des occupants.

2. Relève et analyse les anomalies observées lors des inspections telles que, moisissures, insectes, vermines, accumulation morbide, matières putrescibles, malpropreté extrême et fait part de ses observations et de ses recommandations à son supérieur.

3. Participe avec des organismes, citoyens et représentants d’autres Services à la réalisation de diverses interventions en salubrité.

4. Participe à l’application de la réglementation municipale ou provinciale en matière de salubrité.

5. Représente la Ville, lorsque requis, auprès des citoyens, organismes ou autres, ainsi que devant les tribunaux.

Critère d’emploi

Le profil recherché :

• Baccalauréat en biologie ou en science avec concentration en biologie ou un autre domaine connexe;
• Posséder un minimum de 2 ans d’expérience pertinente à la fonction, notamment en inspection et enquêtes de salubrité ainsi qu’en application de règlements municipaux ;
• Permis de conduire valide classe 5 ;

Voici ce que nous vous offrons :

• Un poste permanent;
• Un lieu de travail facilement accessible, situé au 480, boul. Armand-Frappier;
• Un horaire de travail de 5 jours semaine (33.75 heures) permettant de concilier travail et vie personnelle;
• Une gamme complète d’avantages sociaux.

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 24 février 2019 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

Lien : http://webapps.ville.laval.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?page=/oracle/apps/irc/candidateSelfService/webui/VisVacDispPG&OAHP=IRC_EXT_SITE_VISITOR_APPL&OASF=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&akRegionApplicationId=821&transactionid=11373531&retainAM=N&addBreadCrumb=RP&p_svid=135797&p_spid=3910909&oapc=12&oas=eciJYgAMrrTi1a20icvgaw..

Références :
IRC135797
Organisation/Entreprise :
Ville de Laval
Ville :
LAVAL
Courriel :
Téléphone :
Télécopieur :