Coordonnateur en loisirs

Région : Montérégie
Ville : SAINTE-CATHERINE
Organisation : Ville de Sainte-Catherine
Date limite : 2019-02-01

Description de l'emploi

POSTE TEMPORAIRE POUR UN AN AVEC UN HORAIRE VARIABLE EN FONCTION DES SAISONS
Sous l’autorité du chef de section – installations, recherche et développement, le coordonnateur en loisirs travaillera de concert avec les différentes sections du service sports, culture, loisirs et vie communautaire. Il a pour principal mandat d’assurer la logistique et le bon déroulement des activités sportives, ainsi que des événements.

PRINCIPALES TACHES

– Assure la supervision, participe au processus de recrutement pour des postes vacants, la formation, la gestion des horaires des appariteurs;
– Apporte un soutien dans l’encadrement opérationnel du personnel d’animation et des fournisseurs lors d’événements;
– Planifie, organise et gère la gestion de l’utilisation des plateaux sportifs et des ressources matérielles nécessaires à la réalisation des activités;
– Assure la communication avec les entraineurs et les organismes dans le cadre de la gestion des plateaux sportifs;
– Assure le soutien professionnel et technique aux événements municipaux ainsi qu’à ceux des organismes reconnus par la Ville et peut être appelé à être présent lors de ceux-ci;
– Agit comme personne ressource auprès des citoyens, des organismes et des participants lors des activités et événements;
– Formule des recommandations visant l’amélioration des services aux citoyens, la gestion optimale des ressources, ainsi que l’identification des besoins pour le bon déroulement des opérations;
– Applique les différentes politiques municipales en vigueur;
– Effectue toutes autres tâches connexes à la nature de la fonction.

Critère d’emploi

PROFIL RECHERCHE
– Faire preuve de leadership, posséder des habiletés de communication et de mobilisation d’équipes;
– Faire preuve de jugement et avoir un excellent sens politique;
– Faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation et se distinguer par son approche client;
– Avoir de l’initiative, de l’autonomie et de la débrouillardise;
– Posséder un excellent sens de la planification et de l’organisation du travail ainsi que de la rigueur professionnelle.

EXIGENCES
– Un (1) an d’expérience pertinente dans un emploi similaire;
– Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
– Maîtrise des logiciels de la suite Office;
– Possède un permis de conduire valide (classe 5);
– Disponible pour le travail le soir et les fins de semaine, à temps plein durant la période estivale et à temps partiel de l’automne au printemps.

Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui postuleront, mais nous ne communiquerons qu’avec celles qui seront retenues pour une entrevue.

Toutes les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 1er février 2019:
Par la poste: Ville de Sainte-Catherine, Service des ressources humaines, 5465, boulevard Marie-Victorin, Sainte-Catherine (Québec) J5C 1M1
Par courriel: [email protected]
Par télécopieur: 450 638-3298

Références :
Andréanne Leboeuf
Organisation/Entreprise :
Ville de Sainte-Catherine
Ville :
SAINTE-CATHERINE
Téléphone :
(450) 632-0590 ext:5175
Télécopieur :
(450) 638-3298