Coordonnateur aux opérations des travaux publics

Région : Québec
Ville : PONT-ROUGE
Organisation : Ville de Pont-Rouge
Date limite : 2019-03-28

Description de l'emploi

Notre ville
Pont-Rouge est située à 20 minutes de Québec, à 20 minutes de l’aéroport, à 50 minutes de Trois-Rivières et à 2 heures de Montréal. Cette ville allie merveilleusement la quiétude et le charme d’une petite ville au dynamisme d’une grande ville.
Près de tous les services et entourée d’espaces verts, Pont-Rouge occupe une superficie de 121 km2 et compte une population de 9 802 habitants. Pont-Rouge est un lieu où il fait bon vivre !
La Ville de Pont-Rouge s’est donnée pour mission d’offrir à sa population des services de qualité, adaptés aux besoins des différents groupes d’âge, et ce, en respectant ses capacités humaines et financières.

Pourquoi nous rejoindre ?
Parce qu’en relevant de la directrice, vous assurez la coordination des activités de trois sections : mécanique, réseaux publics et travaux publics. Vous serez aussi responsable de la coordination, de l’organisation et du contrôle des processus de gestion des ententes contractuelles. L’organisation hebdomadaire et quotidienne du travail des employés, l’application des procédures requises afin de rencontrer les indicateurs de performance en lien avec les objectifs administratifs, financiers et opérationnels du service n’ont aucun secret pour vous.
Vous devrez élaborer des méthodes, procédures, politiques ou approches pour atteindre les objectifs qui vous seront fixés. Vous êtes passé maître dans la planification des activités et celles des ressources pour une période variant d’un semestre à une année d’avance. Ayant un impact direct sur la satisfaction des citoyens vous avez à coeur la livraison de services de haute qualité. Sous la responsabilité de la directrice de service, vous préparez le budget annuel de vos activités et vous autorisez les dépenses prévues.
Votre sens aiguisé dans la gestion des conflits fait plus d’un envieux. Votre réputation dans la planification, la coordination, l’évaluation du rendement des employés et de la qualité des travaux n’est plus à faire et vous évoluez habilement dans un environnement informatisé. Véritable vulgarisateur, vous faites en sorte que tout le monde vous comprenne.

Critère d’emploi

Ce que l’on attend de vous
➢ Être titulaire d’un diplôme d’études collégial dans une discipline appropriée ou posséder l’expérience de travail équivalente dans un domaine connexe
➢ 5 années d’expérience minimum
➢ Très bonne connaissance du français
➢ Être à l’aise avec l’environnement informatique
➢ Leadership positif
➢ Excellente capacité de planification
➢ Très bonne gestion des conflits
➢ Connaissance du milieu municipal (atout)
➢ Connaissance du milieu syndical (atout)

Catégorie salariale :
-Poste permanent, temps plein (40 heures par semaine)
-Salaire entre 67 325,97 $ et 76 173,18 $
-Assurance collective et régime de retraite
-Horaire de jour, garde soir, nuit et fin de semaine (selon la saison)

Supérieur immédiat : Directrice de l’ingénierie

Pour postuler : Envoyer votre CV et lettre de motivation à Amélie Rousseau à [email protected], Objet : concours Coordonnateur aux opérations des travaux publics

Date limite : Jeudi 28 mars à 11 h

Références :
Coordonnateur aux opérations des travaux publics
Organisation/Entreprise :
Ville de Pont-Rouge
Ville :
PONT-ROUGE
Téléphone :
(418) 873-4481
Télécopieur :