Contremaître – Voirie et entretien des réseaux (2 postes disponibles)

Région : Lanaudière
Ville : REPENTIGNY
Organisation : Ville de Repentigny
Date limite : 2019-03-24

Description de l'emploi

Treizième ville en importance démographique au Québec avec plus de 84 000 résidents, la Ville de Repentigny est reconnue pour sa dimension humaine et se démarque par ses projets stimulants et ses équipes passionnées. Notre organisation propose un milieu de travail dynamique et valorisant, propice à l’épanouissement de chacun.

Relevant du chef aux opérations – voirie et réseaux, la personne titulaire du poste supervise les employés et voit à l’exécution des travaux sous sa responsabilité tels que les travaux d’entretien, de voirie, de déneigement, d’aqueduc et d’égout. Elle supervise les travaux effectués par les entrepreneurs mandatés par la Ville et elle s’assure de la qualité des travaux effectués en régie. Elle planifie le calendrier de travail en ce qui concerne les travaux sous sa responsabilité et prévoit les améliorations susceptibles de mieux répondre aux besoins des citoyens.
Aussi, elle donne suite aux appels téléphoniques et aux requêtes formulées par les citoyens, les rencontre pour obtenir des précisions et leur fournit des renseignements sur les possibilités de solutions. Elle vérifie et analyse également les demandes de réclamations faites contre la Ville et produit un rapport de recommandations.
Elle est également responsable d’effectuer les évaluations de rendement et émettre des recommandations sur la qualité du travail des employés sous sa responsabilité. Elle devra avoir les disponibilités nécessaires afin d’assurer la garde selon le calendrier établi (prime) et être prête à travailler en période hivernale sur différents quarts de travail (jour/soir/nuit).

Conditions de travail

Il s’agit de deux (2) postes cadres permanents (1 sur le quart de jour et 1 sur le quart de soir) dont le salaire annuel varie entre 69 966 $ et 87 459 $ (salaire déterminé en fonction des compétences et de l’expérience du/de la candidat(e) sélectionné/e). L’horaire de travail est de 40 heures par semaine.

Vous possédez les compétences requises ? Visitez le portail employeur de la Ville de Repentigny sur Jobillico (https://www.jobillico.com/voir-entreprise/ville-de-repentigny.nYwdMu) et créez votre profil afin de soumettre votre candidature au plus tard le 24 mars 2019.

La Ville de Repentigny souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

NOTE : nous communiquons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue pour une entrevue.

Critère d’emploi

Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en génie civil ou dans une discipline appropriée ou toute autre combinaison de scolarité et d’expérience pertinente ;
Détenir une bonne connaissance du domaine des travaux publics ;
Détenir une expérience pertinente en gestion de contrats et de travaux de voirie et d’entretien des réseaux ainsi qu’en gestion de personnel syndiqué ;
Être habileté à prendre des décisions et faire preuve d’autonomie et de leadership ;
Détenir une carte ASP construction ;
Posséder un certificat de compétence « OPA » (atout) ;
Offrir un excellent service à la clientèle ;
Démontrer une maîtrise fonctionnelle de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
Maîtriser la suite Microsoft Office ;
Détenir un permis de conduire valide ;
Faire preuve d’une grande disponibilité.

Références :
Odile Montfils-Ratelle, CRHA
Organisation/Entreprise :
Ville de Repentigny
Ville :
REPENTIGNY
Téléphone :
(450) 470-3000
Télécopieur :
(450) 470-3085