Contremaître division entretien et infrastructures

Région : Bas-Saint-Laurent
Ville : AMQUI
Organisation : Ville d'Amqui
Date limite : 2021-04-19

Description de l'emploi

Sous l’autorité du directeur du Service des travaux publics, le contremaître division entretien et infrastructures est responsable des travaux d’entretien des bâtiments et des parcs et infrastructures de la Ville. Il est responsable de la planification, la coordination, la direction et le contrôle des activités et des ressources matérielles et humaines relatives à l’entretien des bâtiments municipaux et des parcs. Il organise les travaux électriques, d’éclairage des rues, de conciergerie et d’horticulture. Il agit à titre de support logistique lors d’événements spéciaux. Il planifie les travaux à effectuer, supervise leur réalisation et gère les employés sous sa responsabilité. Il participe à la planification des programmes d’entretien de sa division et assure l’application de méthodes de travail sécuritaire. Il peut être appelé à faire des gardes.

Critère d’emploi

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES
• Être titulaire d’un DEC en technologie de la mécanique du bâtiment dans un domaine pertinent. Toute autre combinaison d’études et/ou expérience jugée pertinente pourra être considérée;
• Détenir une expérience minimale de trois (3) ans dans un poste similaire;
• Détenir une expérience significative en gestion de personnel et démontrer des aptitudes marquées en gestion et mobilisation d’une équipe de travail;
• Démontrer de fortes habiletés en planification opérationnelle et pour les communications orales et écrites;
• Connaître l’environnement MS Office;
• Connaître l’informatique au niveau des logiciels de contrôle de différents systèmes de qualité de l’air, chauffage, réfrigération/climatisation et connaissance des équipements de ventilation, climatisation, réfrigération (compresseurs aréna), récupérateurs à différents gaz, etc.;
• Détenir une certification de qualification en plomberie, chauffage et électricité (atout);
• Faire preuve de leadership, d’un jugement pratique, d’initiative et une aptitude à analyser différents problèmes et à trouver des solutions judicieuses et appropriées;
• Être rigoureux et orienté vers l’atteinte de résultats;
• Posséder un permis de conduire valide de classe 5;
• Détenir une carte ASP (atout).

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
• Poste permanent, temps plein, gestionnaire;
• Horaire du lundi au vendredi;
• Salaire annuel entre 53 414 $ et 66 767 $ (taux en révision);
• Gamme d’avantages sociaux : maladie, obligations familiales, sociaux, mobile, vacances;
• Assurances collectives et REER collectif concurrentiel.

Références :
2021-03-31
Organisation/Entreprise :
Ville d'Amqui
Ville :
AMQUI
Courriel :
Téléphone :
(418) 629-4242 ext:1249
Télécopieur :
(418) 629-4090
< Retour aux offres d'emplois