Commis à l’administration – finances

Région : Montérégie
Ville : SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
Organisation : Ville de Saint-Bruno-de-Montarville
Date limite : 2019-03-24

Description de l'emploi

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs.

Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation.

La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est présentement à la recherche d’un ou une commis à l’administration – finances. Relevant de la chef de division finances et assistante-trésorière, la personne recherchée assume la responsabilité de différents travaux administratifs reliés à l’exécution de travaux de correspondance et de comptabilité préliminaire, l’exécution de travaux cléricaux pour la confection du budget de la Ville ainsi que pour la comptabilisation des dépenses et des revenus. Elle exécute aussi diverses tâches prévues aux fonctions de commis comptes à payer et de commis en perception et taxation lors de remplacements. Elle remplace la préposée ou le préposé à l’accueil et à l’information lorsque nécessaire, en vue d’assurer le service durant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville.

Critère d’emploi

– Diplôme d’études professionnelles en comptabilité ;
– Six à douze mois d’expérience dans un travail de bureau en comptabilité ;
– Habileté de communication ;
– Tact et courtoisie ;
– Jugement, organisation et autonomie ;
– Intégrité et souci de la précision ;
– Maîtrise des logiciels Word et Excel (niveau intermédiaire) ;
– Bonne connaissance du français.

Salaire : 22,07 $ de l’heure.

Horaire de travail : 28 heures par semaine, mardi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez svp faire parvenir votre curriculum vitae en mentionnant le numéro de Concours 2019-27, au plus tard le 24 mars 2019, à :

Courriel : [email protected]
Télécopieur : (514) 317-3903

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées. La Ville de Saint-Bruno-de-Montarville souscrit à un programme d’accès à l’égalité à l’emploi. À cet effet, nous vous invitons à répondre au questionnaire d’identification dans le cadre de la Loi sur l’accès à l’égalité sur le site Internet de la Ville www.stbruno.ca à la rubrique accès rapide, offres d’emploi et le joindre à votre candidature.

Références :
2019-27
Organisation/Entreprise :
Ville de Saint-Bruno-de-Montarville
Ville :
SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
Téléphone :
(450) 653-2443 ext:2886
Télécopieur :