Chef de service – Division résidentielle

Région : Outaouais
Ville : GATINEAU
Organisation : Ville de Gatineau
Date limite : 2021-05-01

Description de l'emploi

POSTE PERMANENT

La ville de Gatineau, reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Québec propose un milieu de travail stimulant et d’excellentes conditions de travail. Quatrième plus grande ville de la province, Gatineau offre un milieu de vie exceptionnel, combinant de grands espaces verts et des milieux urbains dynamiques.

Le service d’évaluation vous offre une opportunité de devenir gestionnaire, de bénéficier de conditions salariales concurrentielles et de travailler avec une équipe hors pair.
Résumé des fonctions
Relevant du directeur du Service, le titulaire planifie, organise, dirige et contrôle les ressources humaines, matérielles et financières affectées aux activités reliées à l’évaluation et l’inspection d’immeubles résidentiels dans le cadre de la confection et de la tenue à jour du rôle d’évaluation pour l’ensemble des immeubles résidentiels du territoire de la Ville. Il assure la qualité et l’efficacité des services offerts à la Division résidentielle, le tout en conformité avec la Loi sur la fiscalité municipale et la réglementation qui en découle. Il développe, met à jour et applique des indicateurs de performance spécifiques à son secteur d’activité. Il fait rapport des résultats obtenus par ces indicateurs et il est imputable de l’ensemble des résultats de sa division. Il effectue les recherches appropriées afin de faire progresser techniquement sa division. Il participe à l’élaboration des objectifs stratégiques du service et en assure la réalisation.

Critère d’emploi

Exigences et compétences recherchées
– Posséder un baccalauréat en affaires immobilières ou en administration.
– Être inscrit au registre des évaluateurs agréés de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec ou détenir le titre d’AACI de l’Institut canadien des évaluateurs.
– Posséder cinq années d’expérience pertinente.
– Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.
– Démontrer une bonne connaissance des approches, méthodes et techniques utilisées en évaluation foncière
-De l’expérience dans le domaine de l’évaluation municipale sera considérée comme un atout.
-Démontrer les habiletés requises pour exercer un emploi où le leadership, le sens de l’organisation, la prise de décision et la capacité de communiquer sont essentiels.
-Être en mesure de promouvoir, par ses actions et ses décisions, une approche client et une gestion participative axée sur l’amélioration continue et les résultats.
-Présenter les qualités personnelles et les habiletés professionnelles requises pour prendre charge une équipe de travail.

Compétences recherchées :

– Résolution de problèmes.
– Interaction avec les autres.
– Adéquation avec les valeurs de l’organisation.
– Capacité d’analyse.
– Ouverture d’esprit.
– Savoir mobiliser.
– Savoir développer les autres.
– Savoir gérer les ressources humaines.
– Savoir planifier.
– Savoir déléguer.
Horaire de travail
L’horaire peut varier en fonction de la charge de travail.
Salaire
Selon la classe 5.2 équité de l’échelle salariale des cadres soit de 95 458 $ à 125 603 $.
Comment soumettre votre candidature
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section « Mon profil » de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 1 er mai 2021 et appuyer sur le bouton « Postulez maintenant » au bas de l’écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l’onglet « Aide » à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d’établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l’expérience.

Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l’original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l’entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.

Pour toute question concernant cet affichage, vous pouvez communiquer au 819 243-2345 poste 7150.
La Ville de Gatineau applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d’adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

Références :
Organisation/Entreprise :
Ville de Gatineau
Ville :
GATINEAU
Courriel :
Téléphone :
Télécopieur :
< Retour aux offres d'emplois