Banque de candidatures – Postes administratifs

Région : Laurentides
Ville : SAINT-JÉRÔME
Organisation : Ville de Saint-Jérôme
Date limite : 2022-12-30

Description de l'emploi

Vous désirez propulser votre carrière en région, loin du trafic, près des montagnes de ski et à 5 minutes des sentiers plein air? Vous voulez faire partie d’une équipe qui a à coeur ses citoyens? Vous aimeriez jouer un rôle clé dans le développement d’une capitale régionale en pleine effervescence?

La Ville de Saint-Jérôme a l’emploi qu’il vous faut! Joignez-vous à notre équipe.

Sous l’autorité d’un gestionnaire cadre, le candidat sera appelé à remplacer le personnel régulier lors des absences de maladie, vacances, congé de maternité ou surcroît de travail. La période d’embauche peut varier de quelques semaines à plusieurs mois selon les besoins.

EMPLOYEUR
Ville de Saint-Jérôme

Service du capital humain
300, rue Parent

TYPE DE POSTE
Poste syndiqué (col blanc)
Temporaire
Affichage externe

HORAIRE
31,5 h/semaine
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

RÉMUNÉRATION
Selon la convention collective en vigueur.
À partir de 29,42$/h.

DATE LIMITE POUR POSTULER
Indéterminée
emplois.vsj.ca

Critère d’emploi

NOTRE CANDIDAT IDÉAL

Pour les postes de secrétaire commis-comptable :
• Est titulaire d’un diplôme d’attestation d’études collégiales en comptabilité ou d’un diplôme d’études professionnelles en comptabilité;
• Fait preuve de rigueur dans les suivis;
• Possède une capacité à gérer efficacement les priorités;
• Maîtrise les outils informatiques tels que la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Pour les postes de secrétaire administrative :
• Est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en coordination de bureautique;
• Fait preuve de rigueur et de minutie;
• Maîtrise parfaitement la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Maîtrise les outils informatiques tels que la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Pour les postes de technicien(ne) en administration :
• Est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques administratives option gestion ou d’un
diplôme d’études collégiales spécialisé en finances / comptabilité;
• Fait preuve de rigueur dans les suivis;
• Possède une capacité à gérer efficacement les priorités;
• Maîtrise parfaitement la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Maîtrise les outils informatiques tels que la suite MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par le biais du site Web de la Ville de Saint-Jérôme, en joignant obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leur diplôme. Des tests pourraient être requis afin d’évaluer les compétences et les connaissances des candidats.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles ou ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Elle communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Références :
Organisation/Entreprise :
Ville de Saint-Jérôme
Ville :
SAINT-JÉRÔME
Courriel :
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