Archiviste (poste temporaire)

Région : Laurentides
Ville : BLAINVILLE
Organisation : Ville de Blainville
Date limite : 2019-03-24

Description de l'emploi

L’archiviste est responsable d’assurer la gestion, l’acquisition, le traitement, la conservation et la diffusion de l’information contenue dans les archives produites et recueillies par la Ville, et ce, conformément aux lois et aux règlements applicables ainsi qu’aux politiques et procédures internes et apporte le soutien nécessaire quant à l’utilisation des outils archivistiques et technologiques pour l’ensemble des unités administratives et assure le support informatique aux usagers du système de gestion intégrée des documents (GID).

Critère d’emploi

Exigences
– Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent ainsi qu’un certificat universitaire en archivistique;
– Minimum de trois ans d’expérience significative en gestion documentaire avec système informatisé;

Pour obtenir plus de détails et pour postuler, prière de consulter le site Internet de la Ville de Blainville: emplois.ville.blainville.qc.ca

Références :
Organisation/Entreprise :
Ville de Blainville
Ville :
BLAINVILLE
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